KANG MIN HYUK .FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANG MIN HYUK .FR

Votre première source française sur Kang Min Hyuk.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les CNBlue dans le "KBS Entertainment Relay Star ~ Self Camera"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missmiska
Admin
Missmiska


Messages : 117
Points : 277
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Les CNBlue dans le "KBS Entertainment Relay Star ~ Self Camera" Empty
MessageSujet: Les CNBlue dans le "KBS Entertainment Relay Star ~ Self Camera"   Les CNBlue dans le "KBS Entertainment Relay Star ~ Self Camera" Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:22

Les CNBlue dans le "KBS Entertainment Relay Star ~ Self Camera" du 23 mars 2011 !
J'y comprends rien de rien, mais comme une image vaut mille mots, et qu'une vidéo n'est rien d'autre qu'une succession d'image, alors voilà, mdrrr ! J'adore ! Il est tellement mimi, Yong Hwa quand il dort, de 00:17 à 00:20 ! Et puis de 02: 19 à 02:29, Jong Hyun est tellement mignon aussi ! Et Jung Shin qui tire la langue ! Et Min Hyuk qui mange si mignonnement ! Ah la la, que c'est "kyyaaaaatisant", tout ça, lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://kangminhyukfrance.lovelyforum.net
Miss-K Macaron
Membre actif
Membre actif
Miss-K Macaron


Messages : 80
Points : 101
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Localisation : Le Mans

Les CNBlue dans le "KBS Entertainment Relay Star ~ Self Camera" Empty
MessageSujet: Re: Les CNBlue dans le "KBS Entertainment Relay Star ~ Self Camera"   Les CNBlue dans le "KBS Entertainment Relay Star ~ Self Camera" Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:23

Yaah, c'est vrai que quand Min Hyuk mange où alors quand Yong Hwa dort, et Jong Hyun que dés qu'il a vu la caméra c'est levé alors qu'il dormait plus tôt.... C'est troop mignon AMOUREUX

Maintenant je laisse le meilleur pour la fin ! Lee Jung Shin est trooop chouuu quand il tirait la langue, olala j'adore ça, mdrr ! ♥️-♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000133916824
 
Les CNBlue dans le "KBS Entertainment Relay Star ~ Self Camera"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNBLUE ~ MBC Relay Marathon(07.04.2011)
» CNBLUE ~ MBC Relay Marathon (20.04.2011)
» CNBlue ~ 스타킹 Star King (23.04.2011)
» Les CNBlue dans le ASTA Magazine, numéro du mois d'Avril
» MBC Rising Star (24.04.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANG MIN HYUK .FR :: Les News (Kang Min Hyuk) :: ~ Les dernières news (encore toutes croustillantes !) ~-
Sauter vers: