KANG MIN HYUK .FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANG MIN HYUK .FR

Votre première source française sur Kang Min Hyuk.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE DICTIONNAIRE DE LA SENSIBILITE, article du magazine japonais Pati Pati, vol. 317

Aller en bas 
AuteurMessage
Missmiska
Admin
Missmiska


Messages : 117
Points : 277
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

LE DICTIONNAIRE DE LA SENSIBILITE, article du magazine japonais Pati Pati, vol. 317 Empty
MessageSujet: LE DICTIONNAIRE DE LA SENSIBILITE, article du magazine japonais Pati Pati, vol. 317   LE DICTIONNAIRE DE LA SENSIBILITE, article du magazine japonais Pati Pati, vol. 317 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:28

Les Impressions des CNBlue sur le printemps...
==> LE DICTIONNAIRE DE LA SENSIBILITÉ, article du magazine japonais Pati Pati, vol. 317.

LE DICTIONNAIRE DE LA SENSIBILITE, article du magazine japonais Pati Pati, vol. 317 Pati-pati-vol-317

YongHwa - "C'est une toute nouvelle année."

Le soleil est éblouissant.
Les sakuras (cerisiers) du printemps ont fleuris.
Je peux vraiment la sentir, cette nouvelle année qui vient d'arriver.

JongHyun - "Début."

Chaque année, quand la chaude lumière du soleil arrive, je pense toujours "Ah ! Qu'arrivera-t-il donc cette année ? "
Pour moi, l'arrivée du mois d'Avril est annonce le début de la nouvelle année.

MinHyuk - "La saison que j’aime le plus."

Le printemps est la saison que j’aime le plus.
J’aime beaucoup me promener en regardant les sakura.
Pour moi, qui aime voyager, le temps au printemps est vraiment le meilleur.


JungShin - ""Le sommeil profond du printemps"

Quand le printemps arrive, si le temps est agréable, ça me rappelle le temps où je faisais des siestes, quand j’étais plus jeune.
Harukomasho* et Masanobu**.


*Harukomasho : expression japonaise qui se dit quand on a l’impression d’être plus fatigué et qu’on a envie de dormir à l’arrivée du printemps.
**Masanobu : c'est la manière dont on peut lire le kanji de JungShin (正信), et c’est comme ça que les fans japonais l’appellent dès fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangminhyukfrance.lovelyforum.net
 
LE DICTIONNAIRE DE LA SENSIBILITE, article du magazine japonais Pati Pati, vol. 317
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CNBlue battent les AKB48, et remportent la premières places des charts japonais en ligne.
» Les CNBlue dans le ASTA Magazine, numéro du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANG MIN HYUK .FR :: Les News (Kang Min Hyuk) :: ~ Les dernières news (encore toutes croustillantes !) ~-
Sauter vers: