KANG MIN HYUK .FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANG MIN HYUK .FR

Votre première source française sur Kang Min Hyuk.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missmiska
Admin
Missmiska


Messages : 117
Points : 277
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^ Empty
MessageSujet: Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^   Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:15

Tout d'abord, annyong haseyo mes chères Lovely Eyes¹ (et chers, bien entendu ^^) et bienvenue sur le premier forum francophone exclusivement consacré à notre "so sweet boy", le batteur et acteur coréen Kang Min Hyuk.
Comme sur tout la majorité des forums, il y a un règlement, qu'il faut lire, approuver et -surtout- respecter.
Simplement, voilà... Je n'entends que trop souvent les gens dire qu'un règlement, eh bien c'est, d'une part super chiant ennuyant à lire et que de deux, ce n'est qu'une perte de temps.
Comme dirais nos amis anglophones : "Oh my God, it's sooooo bored" lol !
Alors, j'ai eu, par je ne sais quelle illumination (mais non, je plaisante !) l'idée de vous le présenter sous la forme des : 10 commandements des Lovely Eyes... Donc, si j'ose vous le dire enjoy it read it ! CLIN D\'OEIL

1- Les propos racistes, injurieux, et agressifs sur le forum, tu t'interdiras.
2- Le langage SMS et les fautes d'orthographe, tu éviteras.
DIPLOME
3- Avant toute chose, tu te présenteras.
4- Les publicités et le flood, c'est dans leurs sections consacrées que tu feras.
5- Notre travail, tu ne plagieras pas.
6- La source, quand tu feras du copier-coller d'autres sites (et forum), tu indiqueras.
7- 640 pixels de largeur, pour les signatures, tu ne dépasseras pas.
8- De nos vidéos et articles, un usage personnel, tu feras.
9- En couleurs bien lisibles - et non flashy - tu écriras.
10- Le flirt, la drague et autres, sur le chat, tu éviteras.
MAFIEUX


Sur ce, voici la section présentation, qui vous ouvrira la porte de tous les autres sujets.
J'espère que vous allez bien vous y plaire ici, et surtout surtout, bien vous y amuser !


___________________

Lovely Eyes¹ : Les fans des de nos chers CNBlue, c'est les... Boices, mais ça, bien sûr, vous le savez !
Les "Lovely Eyes" sont les fans de Kang Min Hyuk, les"Emotionals Angels", les fans de Jeong Yong Hwa, "Burning Souls", les fans de Lee Jong Hyun et les "Untouchable Goddesses" sont les fans de Lee Jung Shin ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangminhyukfrance.lovelyforum.net
Miss-K Macaron
Membre actif
Membre actif
Miss-K Macaron


Messages : 80
Points : 101
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Localisation : Le Mans

Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^   Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:42

Lu & Approuvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000133916824
Gominyu

Gominyu


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥

Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^   Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:01

Haa~ J'aime trop ce règlement lol!
J'ai bien lu et j'approuve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^   Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à lire, approuver et -surtout- respecter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANG MIN HYUK .FR :: Bienvenue ! :: ~ Règlement du Forum ~-
Sauter vers: