KANG MIN HYUK .FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANG MIN HYUK .FR

Votre première source française sur Kang Min Hyuk.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "FIRST STEP" teaser A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missmiska
Admin
Missmiska


Messages : 117
Points : 277
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

"FIRST STEP" teaser A Empty
MessageSujet: "FIRST STEP" teaser A   "FIRST STEP" teaser A Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:01



7/03/2011, 07 h 54 min...
Par ce plat et morne matin de mars, tout est calme, tout est gris...
Par un geste machinal, j'allume mon PC, ma main, commandée par un esprit encore engourdi, tape sans réfléchir aucunement "Facebook" sur Google et soudain, sur mon mur, je vois qu'enfin...
The "FIRST STEP" teaser A is now OUUUUUUT !
Après avoir attendu, des mois et des mois, leur comeback, faisant tourner en boucle leurs deux mini-clips "Love" et "I'm Loner", me passant toute la journée et en non-stop les magnifiques "Black Flower" et "Love Revolution", mattant le compte à rebours¹ de l'accueil de leur site officiel comme une groupie, pestant de rage et de désespoir en voyant la date de leur comeback maintes fois repoussée.²
Eh bien, voilà, finalement, c'est le 7 mars que le premier teaser de "First Step" est sorti.

"FIRST STEP" teaser A 1110

Et voici mon impression :

Premièrement, la musique. 0:48 magnifiques secondes, où le rap parlé de Yong Hwa, se mêle harmonieusement avec de la musique résolument rock. L'instru est toujours aussi présente, presque palpable, pour notre plus grand bonheur ^^

Deuxièmement, le look. Histoire de ne pas vous servir un commentaire très peu constructif, dans le genre "OMO OMO OMO", je vais respirer un bon coup et... Respirer ? A ce propos, je me suis aussi dit que les masques anti-gaz - autres "trucs" entrants dans le champ lexical de la respiration - avaient le vent en poupe dans le monde de la K-Music, depuis... Depuis quand déjà ? Depuis "Breath" de G-Dragon ? Bref, selon certains, ce n'est qu'un moyen de faire transparaître leur côté shuper super "bad-boy".

"FIRST STEP" teaser A 2210

Troisièmement, les CNBlue eux-même. Celui qui m'a le plus épatée est... Kang Min Hyuk ! Pourquoi ? Eh bien simplement que, la tête encore pleine du mignon petit choupinou d'Acoustic, je n'arrivais pas à en croire mes yeux : est-ce bien Kang Min Hyuk ? Question bête, oui, c'est bien lui... Mais tellement plus sexy (avec ses yeux délicieusement ourlé de khôl) et surtout complètement bad boy ! Les Lovely Eyes, vous êtes servies ! Votre chouchou est vraiment devenu encore plus beau !
Ensuite parlons de mon homme Jeong Yong Hwa. Alors, laissez-moi vous dire que cette coupe lui va super bien ! Et cette couleur ! Ce noir profond qui sublime son visage magnifique, eh bien, moi, j'en suis définitivement amoureuse !
Lee Jong Hyun, lui, reste fidèle à lui-même, et son visage reste plein la douceur, gardant la fraîcheur typique de ses traits parfaits (ainsi ce sourire presque imperceptible et ses fossettes, OMO !) Oui, je sais, je l'ai sorti, mon exclamation de groupie, mais c'était plus fort que moi : je suis accro à Lee Jong Hyun !
Enfin, parlons du maknae, Lee Jung Shin. Perso, je trouve que cette coupe lui va très bien. Elle s'accorde super bien avec l'esprit du clip, et ça lui donne un côté "street, chic & rock", en gros un look de "gosse de richard, mais rebelle". J'adore ça !

Mon mot pour la fin ? Après ce pavé, (sois-dit en passant, merci de m'avoir lu jusqu'au bout !), moi je dis : ça promet d'être MAGNIFIQUE !

"FIRST STEP" teaser A 11110
_____________

¹ A l'heure où je vous écris ça, il reste exactement 12 jours, ou plus précisement 265 heures, 40 minutes et 29 secondes avant la sortie de leur album ! Prenez votre mal en patience, ça promet d'être grandiose !

² Je l'admets, tout ce qui est écrit entre "des mois et des mois" et "repoussée" est - à 50 % seulement, tout de même- exagéré. Mais, non, je ne suis pas une Boice infidèle et pathétique, et oui, les CNBlue sont mon groupe favori... Simplement, s'il n'y avait pas eu le comeback des Big Bang, celui des MBLAQ, les clips des Super Junior, le premier clip solo de Park Jung Min, et celui de Lee Hyun, je vous jure solonelemment (et croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer, lol) que j'aurai écouté "Love", "I'm Loner", "Black Flower" et "Love Revolution" en boucle, donc en non-stop. Pour me rattraper, c'est le teaser que je me passe en boucle, alors, please, ne me lynchez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kangminhyukfrance.lovelyforum.net
Miss-K Macaron
Membre actif
Membre actif
Miss-K Macaron


Messages : 80
Points : 101
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Localisation : Le Mans

"FIRST STEP" teaser A Empty
MessageSujet: Re: "FIRST STEP" teaser A   "FIRST STEP" teaser A Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:59

Tu sais pas, mais quand j'ai vu le teaser de First Step j'allai presque mourir !
Ils ont magnifique les CNBlue, puis il me donnais troop envie ! lol
CLIN D\'OEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000133916824
 
"FIRST STEP" teaser A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "FIRST STEP" teaser B
» CNBLUE - 직감 FIRST STEP
» 직감 FIRST STEP - Fan Signing (02.04.2011)
» TRACKLIST de l'album THANK YOU : FIRST STEP +1
» Album "THANK YOU : FIRST STEP" + 1 ~ Dédicaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANG MIN HYUK .FR :: Les News (Kang Min Hyuk) :: ~ Les dernières news (encore toutes croustillantes !) ~-
Sauter vers: