KANG MIN HYUK .FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANG MIN HYUK .FR

Votre première source française sur Kang Min Hyuk.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annyeong Haseyo Urubun !

Aller en bas 
AuteurMessage
Missmiska
Admin
Missmiska


Messages : 117
Points : 277
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Annyeong Haseyo Urubun ! Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo Urubun !   Annyeong Haseyo Urubun ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:57

Annyeong Haseyo Urubun ! Missmiska imnida !

Je rigole ^^ Voilà, je m'appelle Missmiska, ou plutôt, c'est mon surnom ! Mon vrai prénom, c'est Maryam, j'ai 19 (je viens de les avoir, mais bizarrement, ça n'a rien changé du tout en moi, j'ai beau scruter le miroir, ainsi que le comportement de ma famille à mon égard...tout est pareil ! J'ai pas l'impression d'avoir "mûri"... C'est frustrant, lol !)

Avec, TheRubisGirl qui est la femme du batteur des CNBlue aussi ma petite-soeur, on a décidé d'ouvrir ce forum, qui est - attention s'il vous plaît - le premier forum français consacré à mon beau-frère l'adorable et talentueux Kang Min Hyuk !

Je suis en Terminale (Scientifique, s'il vous plaît, lol), donc, cette année est la fatidique année du... BAC ! Mais "otokke" ? Comment faire ? Les dramas et le BAC sont si peu compatibles ! Mais je me débrouille, donc pour l'instant (j'ai bien dit "pour l'instant" lol) tout va pour le mieux !

Ne me demandez pas comment j'ai connu les dramas, c'est une trop longue histoire ! Ce que je peux vous dire, c'est que tout à commencé par "Hana Yori Dango" et de fil en aiguille, je suis tombé sous le charmes des dramas japonais... Puis, quand je n'ai plus trouvé un drama -nippon- intéressant à regarder, j'ai enfin consenti à regarder un drama coréen... Consentie, car à la base, le coréen (la langue, quoi) me rebutait un peu... Mais enfin de compte, j'ai eu le coup de cœur pour ce pays, sa culture, sa langue, ses dramas, sa musique, ses artistes, etc... Actuellement, entre nous, c'est le grand amour ^^

Que dis-je ? Le grand amour ?

C'est justement ce que j'éprouve pour un grand nombre de ces éphèbes magnifiques, que l'on appelle vulgairement "acteurs (ou chanteurs) coréens"... Comment les décrire ? OMO, c'est exactement la mission la plus impossible du siècle ! En tout cas, c'est bien injuste : tous les beaux gosses de ce monde ont été trouvé... en Corée du Sud ! Ce n'est donc pas pour rien que mon projet futur numéro 2 est d'aller en Corée... à la chasse à l'homme !

Quand je dis projet futur numéro 2, c'est parce que mon rêve "principal" est de me faire reconnaître en tant qu'écrivain... Mon rêve, c'est de vivre de ma plume, et j'espère que j'y arriverais un jour (soutenez-moi, onegaishimasu ! Mdrr)

Mais, revenons à nos moutons...

Perso, mon bicho préféré, c'est Jeong Yong Hwa... Waaaaw, cet homme, je meure pour lui (non, je n'exagère pas, c'est vrai ^^) Il est vraiment magnifique, talentueux, et sa voix... bah, sa voix, me fais presque mourir de plaisir (mdrr, ne vous marrez pas, c'est vrai)...
J'ose même dire, que si j'avais un harem (mdrrr), Jeong Yong Hwa serait le favori ^^

Ensuite, y en a 4 autres, mes princes quoi : Taeyang, Yu Ah In, Lee Teuk et Lee Joon ♥️ Je les adores !

Sinon, y en encore beaucoup que j'aime beaucoup, comme Bi Rain, Lee Min Ho, Jang Geun Seok, T.O.P, Lee Wan, Kang Ji Hwan, Miura Haruma, Hiro Mizushima, Oguri Shun, Kim Hyung Joon, Yu Ah In, Choi Si Won, Song Jung Ki, Bae Su Bin, Kang Min Hyuk, Lee Jeong Shin, Lee Jong Hyun, etc, etc, etc... (Mdrr, oui, je sais y en a troop, mais puisque vous voulez la vérité, je vais vous avouer que ça se bouscule dans mon coeur !)

Attendez... Oui, j'ai 19 ans, donc, bien que fasse des crises d'hystérie à chaque fois que je vois l'un des mes bichos, c'est pas une raison de me prendre pour une gamine, hein ! Mon entourage remplit très bien cette fonction, merci bien !

Ne me demandez pas quels sont mes films ou mes dramas préférés... parce que c'est une question à laquelle il est presque impossible de répondre ! Enfin, pour les films, c'est facile, mon préféré, c'est "The Relation of Face, Mind and Love"... Pour les dramas, c'est un peu chaud de répondre, mais parmi mes favoris (ceux dont je ne me lasse jamais, quoi), il y a : "You're beautiful", "Boys Over Flowers", "Full House", "Oh ! My Lady", "Capital Scandal", "Hong Gil Dong", "Sungkyunkwan Scandal" et "Fugitive Plan B" (quoique je ne l'ai pas encore fini, mais il y a mon BiBi dedans, et super sexy, super cool, super classe et super tordant, les 4S, le bonheur quoi !)

En groupe, boys band, etc, mes préférés sont : les Big Bang, les Super Junior, les CNBlue (mes chouchous ♥️), les MBLAQ, les SS501, ainsi que G.D.&T.O.P.

Quand je dis que j'aime ces groupes, cela veut dire que j'aime aussi tous leurs membres (sans exceptions, lol, comme vous avez pu le constater, j'ai un "gros" faible pour les beaux gosses, mdr !)
En général, je n'aime pas les girls bands, ou les groupes de filles (à part les Secret, que j'adore)...

Enfin, pour finir (car il ne sert à rien d'allonger inutilement quelque chose que l'on pourrait dire en deux mots *parle pour toi, vous allez me dire, lol*) j'espère que l'on passera plein de bon temps ensemble sur ce forum !

Et Kamsa Hamnida d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://kangminhyukfrance.lovelyforum.net
 
Annyeong Haseyo Urubun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo !
» Annyong Haseyo ^^
» Annyeong~ ! ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANG MIN HYUK .FR :: Bienvenue ! :: ~ Présentations ~ :: ~ Présentations des admins ~-
Sauter vers: