KANG MIN HYUK .FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANG MIN HYUK .FR

Votre première source française sur Kang Min Hyuk.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annyong Haseyo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
TheRubisGirl
Admin
TheRubisGirl


Messages : 59
Points : 137
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Min Hyuk ^^

Annyong Haseyo ^^ Empty
MessageSujet: Annyong Haseyo ^^   Annyong Haseyo ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:02

Annyeong ! Je m'appelle Hajar, mais mon surnom, c'est TheRubisGirl ^^ J'ai 13 ans !
Je suis la co-fondatrice de ce forum.
Ce que j'aime ? Eh bien, j'adore les dramas, les jeux PC, j'aime lire, regarder des films Bollywood, j'aime aussi les chatons, le dessin, etc...
Mes dramas et mes films préférés (merci à ma grande soeur qui me les avoir fait découvrir ^^), bah y en a beaucoup, mais les top des tops, c'est The Relation of Face, Mind and Love, You're beautiful, Boys Over Flowers, Full House, Oh ! My Lady, Capital Scandal, Hong Gil Dong, Sungkyunkwan Scandal et Fugitive Plan B, Attack on the pin-up boys, Baby and My, Dong Yi, etc...
Oui, même dans le top des tops, y a un etc... Bref !
Mes chanteurs et mes groupes préférés sont ♥️ les CNBlue ♥️ les Big Bang, les Sujus, les MBLAQ, Lee Hong Ki, Kim Joon, SS501, etc...
Oulala, le plus risqué, c'est de me poser cette question : Quelles sont tes chansons préférées ? Euuh, y en a mille & une ? Lol ! Bon, je vous donne de nouveau le Top des Tops des Tops : Chansons favorites:
- G-Market
- I am Loner,
- Love Light,
- Look at my gwison
- Only look at my
- Breath
- Prayer
- Love
- Seung Ri is a V.V.I.P
- Turn it tup
- High High
- Knock Out
- Lollipop 2
- Tell me goodbye
- Intuition
- etc... Mdrr ! Je vous l'avais bien dit : même dans le top des tops des tops , y a un etc...

Mes acteurs favoris ? Y en a des "masses", mdrr ? Kang Min Hyuk, Lee Jong Hyun, Lee Hong ki, Jeong Yong Hwa, Lee Dong Hae, Bi Rain, Kim Bum, Song Jung Ki, Yu Ah In, Micky, Kang Ji Hwan, Kim Hyun Joong, Lee Teuk, Lee Joon, Lee Min Ho, Jang Geun Seok, T.O.P, Lee Wan, Miura Haruma, Kwon Sang Woo, Hiro Mizushima, Oguri Shun, Choi Si Won, Bae Su Bin, etc...
Par contre, j'ai beaucoup moins d'actrices favorites, il y a Park Shin Hye, Song Hye Kyo, Kitagawa Keiko, Kim So Eun, Choi Su Eun, et quelques autres...

Il y a quelques manga que j'aime bien, comme Switch Girl, Prince Eleven, Chugo Chara, Random walk.
A propos, mon rêve est de devenir... une célèbre mangaka ^^ En Corée ? Oui, bien que le Japon soit la terre du manga, je veux être une célèbre mangaka... en Corée ♥️ CLIN D\'OEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=home#!/profile.p
 
Annyong Haseyo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo !
» Annyeong Haseyo Urubun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANG MIN HYUK .FR :: Bienvenue ! :: ~ Présentations ~ :: ~ Présentations des admins ~-
Sauter vers: