KANG MIN HYUK .FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANG MIN HYUK .FR

Votre première source française sur Kang Min Hyuk.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 씨엔블루(CN BLUE) conférence de presse pour la sortie de l'album "FIRST STEP"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missmiska
Admin
Missmiska


Messages : 117
Points : 277
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

씨엔블루(CN BLUE) conférence de presse pour la sortie de l'album "FIRST STEP" Empty
MessageSujet: 씨엔블루(CN BLUE) conférence de presse pour la sortie de l'album "FIRST STEP"   씨엔블루(CN BLUE) conférence de presse pour la sortie de l'album "FIRST STEP" Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:04







Plus tard dans la journée du 21 mars, jour de la sortie de leur nouvel album "FIRST STEP", les CNBlue ont donné une conférence de presse au MPub au Time Square à Séoul.

Après s'être tous présentés, c'est, le leader, Yong Hwa qui prend la parole, déclarant que les chansons composant cet album sont, en fait, des "remakes" coréens de leurs chansons japonaises, mais plus retravaillées et au style plus mûr.

"S'il y a quelque chose de spécial que cet album nous a appris, dit-il, c'est les joies et le plaisir de l'écriture des chansons et de la composition. Notre pratique s'est également améliorée : cet album nous a pris beaucoup de temps, mais nous avons aussi beaucoup travaillés sur sa qualité. quand une chanson ne nous plaisait pas, il nous arrivait de la retravailler du début. Finalement, nous sommes plutôt satisfait de notre travail. Dès sa sortie, il a reçu pas mal de critiques positives, et cela nous rends assez fiers de nous."

Jong Hyun, qui a entièrement écrit les chansons "Love Rides the Rain" et "Lie" a dit : "Quand j'écris des chansons, je m'inspire en général de mes expériences et mes sentiments personnels. Cependant, pour ces deux chansons, par manque de temps, je me suis beaucoup inspiré de dramas et de films que j'ai vu."
Néamoins, Yong Hwa, modeste, dit : "Si je devais noter cet album, je lui donnerais 50 points. Lui en donner 100/100 serait un peu abusé, mais nous avons vraiment fait de notre mieux."

Questionné sur Seohyun et sur la vie de couple, Yong Hwa déclare : "Je suis vraiment triste de ne pas l'avoir mieux traitée, et pourtant, elle m'as toujours soutenue. Pourtant, si je n'avais pas passé cette année avec elle, il y a beaucoup de choses que je n'aurais pas apprises."
Il poursuit : "Bien que je n'ai connu le mariage que "virtuellement", j'ai appris que dans un couple, il faut être entièrement disponible et être à sincère à 100 % l'un envers l'autre".

Yong Hwa confirme qu'il jouera dans le nouveau drama de Pyo Min So, "Festival" partageant une nouvelle fois, l'écran avec l'actrice Park Shin Hye.
"Pour mieux "rentrer" dans mon personnage, déclare-t-il, j'ai dû perdre 8 kilos et je me suis mis au sport".

Il a également confirmé que Min Hyuk, qui fait partie du casting, prend actuellement des cours de théâtre, pour améliorer son jeu.
Ce dernier dit : "Ce n'est pas mon premier drama, mais je suis tout de même un peu nerveux. J'espère vraiment que mon jeu sera bon."

Jung Shin aussi, nous dit qu'il travaille désormais son acting pour tourner dans un drama ou un film, mais pour l'instant, il veut se lancer dans la mode et devenir mannequin. Il déclare, tout content, avoir de nouveau eu l'opportunité de défiler lors de la Seoul Fashion Week.

Et finalement, les CNBlue déclarent vouloir briser le mur qui sépare les groupes du public. Ils veulent être plus proches de leur public, plus proche de leurs fans, plus accessible. Et ne pas un être une sorte de "phénomène" de mode, qui sera vite fait oublié, mais plutôt devenir un groupe aimé de tous, et pour longtemps, à l'image des Rolling Stones.

(Source: Korea Economic via Nate, TV Daily via Nate (2), Asia Economy via Daum, Star News via Nate)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangminhyukfrance.lovelyforum.net
Miss-K Macaron
Membre actif
Membre actif
Miss-K Macaron


Messages : 80
Points : 101
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Localisation : Le Mans

씨엔블루(CN BLUE) conférence de presse pour la sortie de l'album "FIRST STEP" Empty
MessageSujet: Re: 씨엔블루(CN BLUE) conférence de presse pour la sortie de l'album "FIRST STEP"   씨엔블루(CN BLUE) conférence de presse pour la sortie de l'album "FIRST STEP" Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:18

Waah ! Lee Jung Shin ? Un drama ?
C'est vrai ? Je ne le savais pas ! C'est troop cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000133916824
 
씨엔블루(CN BLUE) conférence de presse pour la sortie de l'album "FIRST STEP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "FIRST STEP" teaser A
» "FIRST STEP" teaser B
» CNBLUE - 직감 FIRST STEP
» 직감 FIRST STEP - Fan Signing (26.03.2011)
» TRACKLIST de l'album FISRT STEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANG MIN HYUK .FR :: Les News (Kang Min Hyuk) :: ~ Les dernières news (encore toutes croustillantes !) ~-
Sauter vers: