KANG MIN HYUK .FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANG MIN HYUK .FR

Votre première source française sur Kang Min Hyuk.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview des CNBlue par Monkey 3 (02.04.2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missmiska
Admin
Missmiska


Messages : 117
Points : 277
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Interview des CNBlue par Monkey 3 (02.04.2011) Empty
MessageSujet: Interview des CNBlue par Monkey 3 (02.04.2011)   Interview des CNBlue par Monkey 3 (02.04.2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:34

Voici l'interview qu'a fait l'équipe de Monkey 3 (un site coréen dont voici le lien : http://www.monkey3.co.kr/) après que les CNBlue ai remporté la première place dans leurs classements avec leur titre "INTUITION".

Interview des CNBlue par Monkey 3 (02.04.2011) 991bdcc662a2aebf190e6d1c9ad3fff0

Monkey 3 - Bonjour les CNBlue ! C'est Monkey 3 ! Pouvez-vous nous recevoir ?
CNBlue - Bonjour ! C'est les CNBlue ! Ravis de vous rencontrer !

Monkey 3 - Votre album "INTUITION" vient tout juste de sortir et il a déjà remporté la première place dans nos classement ! Félicitations ! Que ressentez-vous à propos de tout ça ?
CNBlue - L'album était sorti depuis peu quand notre équipe nous a dit qu'il était au top des classements, ça nous a vraiment choqué. Nous remercions tout le monde pour leur soutien et leur amour.

Monkey 3 - Je pense qu'avec cet album "FIRST STEP", vous avez progressé, vous avez fait votre premier pas ("first step" en anglais) dans le monde de la musique, en tant "musiciens" dans le sens littéral du terme. Pouvez vous nous faire une rapide présentation de cet album et nous parler de son concept ?
CNBlue - Comme vous l'avez dit, cet album marque notre évolution. Nous avons vraiment beaucoup travaillé sur cet album. Nous avons écrit les paroles, composés et arrangés la musique et, bien sûr, nous avons joué toutes les parties instrumentales. Au final, nous avons travaillé sur 10 des 12 chansons de l'album. Ce qui explique pourquoi nous avons plusieurs fois reporté la date de sortie de cet album.

Monkey 3 - La principale chanson "INTUITION" parle de cette intuition qu’ont les couples pour leur relation. L’intuition de CNBlue est-elle bonne ? Lequel d'entre vous a l'intuition la plus précise ?
CNBlue - Nous avons tous une bonne intuition. Mais Yong Hwa est celui qui a la meilleure intuition d'entre nous. Notre hyung peut voir venir les mauvaises choses.

Monkey 3 - Le clip d’ "INTUITION" est vraiment spécial, au concept tellement "rebelle" S’est-il passé quelque chose de spécial pendant le tournage du MV ?
CNBlue - Pendant le tournage, on devait pousser un imposant policier. Minhyuk était tellement mince que le policier semblait faire son double. Et quand il l'a poussé, c'est lui qui a failli tomber. On a tous bien rigolé. C’était vraiment mémorable.

Monkey 3 - Il y a 12 chansons en tout dans votre album coréen. Est-ce que chaque d'entre vous peut nous recommander l'une de ces chansons ?
YongHwa - Je vous recommande Just Please ! Écoutez-la, s'il vous plaît !
JongHyun - Je vous recommande Lie. On peut vraiment ressentir la tristesse de cette chanson en l’écoutant.
MinHyuk - Moi, je vous recommande Intuition ! Cette chanson me fait perdre mes mots.
JungShin - Je recommande Imagine. Je me sens bien quand je l'écoute. Elle est vraiment douce.

Monkey 3 - Vous avez beaucoup travaillé sur cet album, autant pour l'écriture que pour la composition, la musique et l'arrangement. Quelle a été votre principale source d’inspiration ?
YongHwa - Mon expérience. Les histoires des autres m'inspirent aussi.
Junghyun - J’ai vraiment besoin de "chercher" l’inspiration pour écrire une chanson. J’en trouve en regardant des films, des dramas ou en lisant. J’essaye d'apprendre à partir de l'expérience des autres aussi.
MinHyuk - Je essaye de trouver de l'inspiration en écoutant de la musique et en regardant des films et en essayant de comprendre les sentiments.
JungShin - Yonghwa hyung est celui qui écrit le plus les chansons. En suivant son exemple, je suis en train d’essayer d'avoir le plus d’expérience possible pour écrire, moi aussi.

Monkey 3 - Vous avez d’abord débuté au Japon et beaucoup de vos chansons avait alors obtenu la première place dans le classement "Oricon". Quelle est la différence entre travailler au Japon et travailler en Corée ?
CNBlue - Au Japon, nous faisions surtout des performances de rue ou dans des clubs, mais en Corée, nous faisons plutôt des performances filmées et diffusées. Au Japon, nous chantons plus qu'autre chose. Faire cette expérience indie (indépendante) de concert de rue est une des principales raisons de nos choix de début. Depuis que nous avons commencé en Corée, c'est différent. Nous promouvons d’avantage pour que ce soit diffusé ensuite.

Monkey 3 - Vous avez fait beaucoup de concert au Japon. Ces performances sont l'âme même d’un groupe. Quelles sont vos performances les plus mémorables ?
CNBlue - La tournée que nous avons fait cette année a été la plus mémorable pour nous. Et puis nous pensons qu'un groupe proche de ses fans est le plus apte de faire de nombreuses tournées et concerts dans le futur.

Monkey 3 - Quels sont vos modèles en matière de musique ? En d'autres termes, quels sont les musiciens qui vous inspirent le plus et dont le travail à le plus d'impact sur votre musique à vous ?
YongHwa - Bon Jovi ! C'est mon artiste préféré et je veux pouvoir suivre son exemple.
Junghyun - Bon Jovi et Eric Clapton. Leurs chansons apaisent mon esprit.
JungShin - Mon idole est Mr Big.
MinHyuk - Maroon 5 et Radiohead sont mes modèles.

Monkey 3 - Parlez-nous de la "vie" de votre groupe. Que faites-vous la majorité du temps ? Jouez-vous tout le temps de vos instruments ?
CNBlue - Notre emploi du temps du temps est très chargé puisque nous devons à la fois composer et jouer. Et si jamais nous avons quelque chose d'autre à faire dans la journée, comme aller à une leçon ou autre, nous devons rattraper ce temps le soir. Nous restons debout assez tard. Mais, nous nous sentons vraiment heureux quand nous constatons une progression. Nous voulons vraiment jouer mieux. Nous avons de l'ambition et nous voulons continuer dans cette voie.

Monkey 3 - De tous les arts de scènes, y compris le cinéma et les dramas, lequel préférez-vous ?
CNBlue - La musique, cela va sans dire. Nous aimons vraiment la musique. Ceci dit, nous essayons de faire du cinéma, de jouer un peu. Nous avons eu des expériences dans le domaine de l'acting. MinHyuk et moi (YongHwa) sommes en train de tourner un drama qui va être diffusé sur la MBC. Si nous voyons que cela marche bien, nous essayerons de tourner plus.

Monkey 3 - Prenez-vous soin de vous ? Quel est votre exercice physique favori ?
CNBlue - Nous avons un emploi du temps très chargé. Mais quand on arrive à avoir un peu de temps, on fait un peu de badminton avec les membres de notre équipe dans un parc, devant chez nous. C'est très marrant.

Monkey 3 - Et sinon, que faites-vous quand vous avez du temps libre ?
YongHwa - En général, je passe mon temps libre à écouter ou à travailler de la musique.
JongHyun - J'écoute de la musique, d'autres chansons...
MinHyuk - J'écoute, j'écris des chansons et je compose.
JungShin - Je regarde des films, des dramas ou je fais du shopping online.

Monkey 3 - Cela va faire maintenant au alentours d'un an que vous avez débuté en Corée. Vous avez passé de dures expériences, vous avez passé de mauvais moment, mais vous êtes arrivé là où vous vouliez arriver. Vous avez réussi. Quels sont vos plans pour le futur ?
CNBlue - Nous voulons poursuivre sur cette voie, continuer à faire et à composer de la musique comme les CNBlue se doivent de le faire, sans se soucier de l'accueil du public. En fait, la "réponse" du public ne nous intéresse pas vraiment. Nous allons juste composer plus de chansons. Alors attendez-vous à beaucoup de choses de la part des CNBlue

Monkey 3 - Nous espérons que votre album "INTUITION" soit vraiment une formidable réussite ! Vous avez quelque chose à nous dire, à l'issue de cette interview ?
CNBlue - A la Monkey 3 Family ! A tous ! Notre premier "vrai" album "INTUITION" vient de sortir. Nous avons beaucoup travaillé pour vous et nous continuons à le faire. Ah ! Et prenez soin de vous, et couvrez-vous bien : le printemps est peut-être arrivé mais le froid de l'hiver n'est pas encore parti ! Merci à tous.


Sources :
http://cnbluestorm.com/2011/04/02/traninterview-cnblues-interview-on-money-3-02-04-2011/
http://www.monkey3.co.kr/#/musicstation&s=musicstoryN&d=sketch&no=530

Traduit en français par : Missmiska
Revenir en haut Aller en bas
http://kangminhyukfrance.lovelyforum.net
 
Interview des CNBlue par Monkey 3 (02.04.2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des CNBlue à l'émission radio "Gayo Plaza" de Ok JunHyun (08.04.2011)
» Interview des CNBlue à l'émission radio "Power Time" de Choi HwaJung (07.04.2011)
» CNBlue & Kim Min Jee ~ Making Of et Interview: Mascara Holika Holika
» CNBLUE ~ Sketchbook (22.04.2011)
» CNBLUE ~ M ! SoundPlex (09.04.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANG MIN HYUK .FR :: Les News (Kang Min Hyuk) :: ~ Les dernières news (encore toutes croustillantes !) ~-
Sauter vers: